Langage Montessori·Nomenclatures·Téléchargements

Les Contraires

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

capture-decran-2016-12-05-a-12-55-47

Voici un petit cadeau pour vos petits et pour vous même…et oui, il n’y a pas d’âge pour apprendre!

contraires-arabe

J’ai « simplement » traduis le super document trouvé sur

http://montessorietcie.eklablog.com/les-contraires-a103272025

Je tiens à la remercier pour son joli travail.

Vous remarquerez que j’y ai apporté quelques modifications. Aussi je tiens à préciser que je suis d’avis que la représentation des êtres doués d’âmes est interdite en Islam, (bien sûr mon avis est basé sur des preuves du Qoran et de la Sunna), donc je prends le soin d’effacer les « têtes ».

J’ai corrigé une erreur sur le document  « واسخ » qui normalement s’écrit sans prolongation, donc je vous ai remis le document corrigé.
Je remercie « Olfa Martr » qui me l’a fait remarqué, aussi n’hésitez pas si vous remarquez des erreurs, vraiment je ne le prends pas mal au contraire j’aime qu’on me relise et j’espère proposer des documents sans aucune erreur, le but n’étant pas d’enseigner aux enfants des erreurs.
J’ai aussi modifié le fichier afin d’avoir des cartes de nomenclatures de taille raisonnable et de qualité nettement supérieur.

Oum OubaydiLlah

Laisser un commentaire

